Comment Cuisiner Délicieux Aubergines confite au four

Aubergines confite au four. Mettre au four jusqu'à ce que la chair soit molle. Ce plat se mange 'à la coque' avec une petite cuillère. Zébrez la chair avec un couteau.

Aubergines confite au four Aubergines confites à l'agneau et à la Fourme d'Ambert. Découvrez cette succulente recette d'aubergines à faire griller au four. Laver les aubergines et les tomates et les couper en Mettre du papier sur la plaque du four et y disposer les tranches d'aubergines. Vous pouvez avoir Aubergines confite au four en utilisant 3 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez ça.

Ingrédients de Aubergines confite au four

  1. Préparez 2 aubergines.
  2. Préparez Huile olives.
  3. Préparez Sel. Poivre. Herbe de Provence.

Mettre la plaque en haut dans le four, sous le grill et laisser cuire. Lavez les aubergines, et coupez les en deux dans le sens de la longueur. Incisez la chair des aubergines comme sur la photo sans aller A la sortie du four. Déposez deux moitié d'aubergines dans une assiette.

Aubergines confite au four instructions

  1. Couper en deux les aubergines.
  2. Les insicer en quadrillage.
  3. Badigeonner au pinceaux les aubergines d'huile d'olive.
  4. Saler poivrer saupoudrer d'un peu d'herbes de Provence. Cuire au four 40 mn à 180 degré. Dégustez à la petite cuillère.

Recouvrez de sauce au yaourt (ou houmous) ajoutez l'orzo et. Les aubergines sont excellentes quand elles sont grillées, presque confites comme cela… J'adore le mélange aubergine et tomate surtout quand elles sont Mon autre plaisir de l'été sont les tomates cerises rôties… Mais ça, c'est une autre histoire. Les meilleures recettes de Aubergine au four notées et commentées par les internautes. Quand je passe mes week end en Haute Loire j'adore cuisiner de l'agneau. Pour moi l'une des meilleures façon de déguster l'agneau est de le confire longuement au four ( retrouvez ma recette de souris d'agneau confites au four ici ).